Bilan du site après 6 mois


2863 visites, soit 477 visites par mois en moyenne, c’est pas si mal.
785 visiteurs.
34 articles.
58 commentaires.

 

MERCI A TOUS  !

 

Bon, je vais essayer de continuer à poster … mais cela devient de plus en plus difficile. Avez-vous des idées d’articles ?

Envoyez-moi un mail à fieffefiefeur@gmail.com

9 réflexions sur “Bilan du site après 6 mois

  1. Merci encore pour votre blog je suis fan absolu de fief et si vous voulez j’aurais peu être quelques idées d’article si vous avez besoin et si vous voulez amicalement

    Aimé par 1 personne

  2. Se serait intéressant de comparer l’évolution de fief 1 fief 2 3 et 4 je ne possède pas les anciennes versions et j’aimerai bien connaître les mécanismes des premiers jeux je pense que l’on peut faire quelques articles dessus

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai vu sur le forum d’assyncron et sur le site jedis jeu que des passionnés de fief on créé une carte fief dans l’univers du trône de fer en incluant les règles fief et du trône de fer ca a l’air extraordinaire bref j’ai imprimé la carte fief de westeros en grand format mais il me manque les règles qui ont été à moitié traduite en français et je voudrais trop essayer le jeu je suis au bord de la déprime avez vous des infos ou par miracle les règles entière traduite du trône de fief !

    J'aime

Laisser un commentaire

