Maxi tapis de jeu … maxi plaisir


J’ai acheté le grand tapis de jeu 166 x 88 cm … et je ne suis pas déçu.
Bon maintenant il faut que je change de table 😉

20160117_144543

La tapis surdimensionné peut être commandé sur le site d’Asyncron dans Produits > Accessoires.

[edit] Un nouveau tapis de jeu 140 x 70 cm remplace celui ci-dessus. Il intègre les extensions et semble de meilleure qualité. Il se commande ici. Vos retours m’intéressent.

4 réflexions sur “Maxi tapis de jeu … maxi plaisir

    • Pareil pour les troupes 😀
      Du coup je me demande si je ne vais pas chercher des petites figurines de soldats, chevaliers, archers, etc. Du style 1 cm par figurine, si possible déjà colorées en uni. Mais pas de brouillard de guerre dans ce cas.
      Les chateaux me vont bien.

      J'aime

  1. ca serait excellent de mettre des figurines a la place mais alors le plateau serait remplis de soldats et serait peu etre illisible et puis quel investissement en temps et en argents ! personnellement je suis en train de faire un plateau en 3 D, avez vous vu mes figurine en pate fimo ? vive fief

    J'aime

Laisser un commentaire

