Fief version cartes


cartesseigneurs

Je réfléchis à une version « cartes » de Fief, sans plateau de jeu ni pions.
Je pense introduire des personnages secondaires comme meunier, forgeron, architecte-bâtisseur, etc, et une nouvelle construction Cathédrale. Mais la route est longue …

Je suis preneur de bonnes idées. Faites tourner vos neurones 😀

4 réflexions sur “Fief version cartes

  1. Je crois que vers 2008-2009, Philippe Mouchebeuf souhaitait faire un nouveau Fief sous forme de jeu de cartes et qu’il avait avancé dans cette voie. Finalement, l’équipe d’Asyncron a préféré rééditer la version « classique » ; mais sans doute l’auteur pourrait-il aider . . .

    J'aime

Laisser un commentaire

