Un Fief grandeur nature les 2 & 3 juillet 2016. Bravo Asyncron !


CostumesMedievaux_1

Asyncron organise le premier fief Grandeur Nature sur un week-end entier lors du Festival des Jeux du Prieuré à Saint Rémy la Varenne (49) les 2 et 3 juillet 2016. Les détails sont sur Tric Trac. En 2 mots, les inscriptions ouvrent samedi 30 avril, les places sont limitées et il faut « acheter » son personnage. Puis le 2, il faut venir avec un costume du personnage choisit … et maîtriser les règles car elles ne seront pas ré-expliquées !

Je ne pourrai malheureusement pas participer mais je suis curieux de savoir comment cela va se dérouler. Comment vont se décider les stratégies ? Comment vont faire les joueurs pour avoir une vue d’ensemble ?

J’espère qu’on aura des retours …

NB: Bizarrement, Asyncron communique via Tric Trac mais pas encore sur son site ni sur son forum. Pour FB je ne sais pas car mon compte a été bloqué 😦

[edit] Le GN 2ème édition s’est tenu les 1 et 2 juillet 2017 toujours au Festival des Jeux du Prieuré de St Rémy la Varenne.

3 réflexions sur “Un Fief grandeur nature les 2 & 3 juillet 2016. Bravo Asyncron !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.